Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cruxi cruxa
7 février 2011

"Il pleut, il mouille

gif_bonjour

Aujourd'hui c'est la Sainte Eugénie et le dicton nous dit : Si février ne févrière pas, tous les mois de l'an peu ou prou le feront (y'a plus qu'à espérer que février févrière.....c'est dingue les dictons)

C'est la fête à la grenouille"  comptine de notre enfance pour introduire mon petit ouvrage en tricotin

P2052358

Elle est pas mignonne ma grenouille ?

C'est un modèle du livre "le tricotin" éditions Didier Carpentier. Bien sûr je n'ai pas utilisé le coton préconisé mais un reste de laine puisque c'est le but du jeu de fait les boules de polystyrène sont plus grosses.

P2052362

technique du tricotin

P2052364

Les explications

u6wmav24__bient_t

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle est très mimi ta grenouille ! j'aime beaucoup<br /> je n'ai pas de tricotin, mais ça me tente d'essayer.. merci <br /> bizz<br /> Valy
K
J'adore trop bien reussie, a prioris comme moi tu aimes les editions didier carpentier j'aime bien cette collection sur les loisirs créatifs j'en ais une trentaine (je suis emagasineuse dans l'ame je collectionne tout sur les loisirs créatifs depuis plus de 20 ans) mais bon on se refais pas quand on a une passion.......non
P
Trés jolie grenouille et merci pour les explications au nom de toutes les personnes qui ne savent pas faire de tricotin et qui voudraient se lancer.
M
moi je la trouve très chouette ta "guernouille"...<br /> et cette fois j'ai pas oublié de souhaiter la st Eugénie...normal c'est ma "môman"
cruxi cruxa
Publicité
Archives
cruxi cruxa
  • c'est le blog d'une encore quinquagénaire (plus pour longtemps) plutôt dillétante (et qui aime bien l'être) admirative des toutes les blogueuses qui réussissent toujours tout, elle qui doute de tout. Bravo à celles qui malgré tout se risquent ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité