Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cruxi cruxa
1 novembre 2012

Halloween

Bonjour !!!

 

Deux de mes petits enfants sont là, alors.....

P1010058

 

P1010061

P1010060

Tous les ans le même petit garçon accompagné de sa maman frappe à la porte (les gens ici ne sont pas très "hallowenophile", moi non plus d'ailleurs). Nous étions les seuls à avoir "travaillé" les citrouilles (du jardin, un peu petites il est vrai et une pas mure) et nous avons récolté un joli compliment. Nous étions bien contents.

 

A Bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
sympas tes citrouilles, ce n'était pas trop difficile de les couper ???<br /> <br /> pour nous les enfants sont allés se faire maquiller et ensuite ils sont allés donner des bonbons sur le parking du supermarché !! ils étaient tout fiers ....<br /> <br /> bisous... Valy
M
et je suppose qu'ensuite tu vas les manger les citrouilles
J
oh oui avec les enfants, il faut bien s'amuser, je n'en ai pas alors pas d'halloween, bises
cruxi cruxa
Publicité
Archives
cruxi cruxa
  • c'est le blog d'une encore quinquagénaire (plus pour longtemps) plutôt dillétante (et qui aime bien l'être) admirative des toutes les blogueuses qui réussissent toujours tout, elle qui doute de tout. Bravo à celles qui malgré tout se risquent ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité