Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cruxi cruxa
4 février 2011

la dernière carte de voeux

inki88sl_bonjour

Yes j'ai réussi !!!

Aujourd'hui Sainte Véronique et Saint Isidore c'est Isidore qui a inspiré le dicton du jour "A la Saint Isidore, si le soleil dore, le blé sera hait et chenu mais le pommier sera nu". (le blé sera hait ? j'avoue être perplexe ou alors c'est un mot que je ne connais pas ou je ne comprend pas la phrase, quand je ne connais pas un mot je cherche dans le dico et là..... rien trouvé que haïr....)

RER_B

Non ce n'est pas une carte pour l'année prochaine mais une que j'ai envoyée en janvier (j'aurai pu l'adresser en février cela ne m'aurait pas vraiment gênée...) Il s'agit bien sûr d'une plaisanterie, elle a été reçue comme telle et la réaction ne m'a pas déçue. D'ailleurs, je riais en la réalisant pensant au tour que je jouais à mes amis. Pour l'histoire j'ai pris pendant des années le RER B de 7h24 au Vert Galant (pour ceux qui connaissent) sauf qu'il passait la plupart du temps à........ 7h27. Nous étions "en bande" (oui c'est le 9   3) et surtout avec un couple d'amis. Lui, il râlait souvent du retard du train et nous l'appelions "Le Chef de Gare". Une amie de mon petit village m'a demandé un jour si je ne regrettait pas mon "ancien coin" j'ai répondu "non, mais le RER B oui !" c'était une boutade mais même si c'est une contrainte parfois pénible il y a de bons moments dans les transports en commun, je peux vous dire que j'ai bien ri lors de ces "voyages" et que ça reste un bon souvenir !!! Vous dites "bizarre ?" oui j'accepte.

__bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je confirme que le chef de gare râle toujours pour les horaires non respectés mais a bien ri en recevant cette carte qui est placé dans le bureau à côté de l'ordinateur.<br /> <br /> merci encore pour cet ouvrage
M
moi, j'ai toujours détesté le RER...peut être parce que j'étais seule, et que j'y ai fait quelques fois de mauvaises rencontres...au fait t'as retiré tes commmentaires ? (que l'on te met)
cruxi cruxa
Publicité
Archives
cruxi cruxa
  • c'est le blog d'une encore quinquagénaire (plus pour longtemps) plutôt dillétante (et qui aime bien l'être) admirative des toutes les blogueuses qui réussissent toujours tout, elle qui doute de tout. Bravo à celles qui malgré tout se risquent ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité