Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cruxi cruxa
29 janvier 2011

Ca balance pas mal

Bonjour !

Saint Gildas et Saint Sulpice le dicton du jour s'il gèle à la Saint Sulpice, le printemps sera propice.

Enfin ça balance pas mal parce que je suis optimiste car à la vérité l'aiguille de la balance penche sur la gauche de trois fois rien mais trois fois rien c'est déjà quelque chose disait Raymond Devos donc je suis contente....

Quelques cartes de voeux, j'en vois des magnifiques chez Bab, ce sont mes premières. Pour l'année prochaine..... j'ai  beaucoup d'espoir

P1252351

Carte classique

P1242347

Classique encore

P1182344

humour

u6wmav24__bient_t

Publicité
Publicité
Commentaires
K
dites donc pour un premier essais c'est plus que reussi n'est ce pas perso j'admire le travail et la patience BRAVO
D
Jolies tes petites cartes ! tu t'y prends çà l'avance ! Bonne soirée !<br /> Bises. Daphné
B
quel compliment ... merci !!<br /> quelle belle association : le point de croix et les papiers !!
M
merci encore pour la "tite carte"....j'ai bien reçu la 1er....mais ou donc sont passées les autres ? hiiiiiiiiiii,hiiiiiii
cruxi cruxa
Publicité
Archives
cruxi cruxa
  • c'est le blog d'une encore quinquagénaire (plus pour longtemps) plutôt dillétante (et qui aime bien l'être) admirative des toutes les blogueuses qui réussissent toujours tout, elle qui doute de tout. Bravo à celles qui malgré tout se risquent ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité