Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cruxi cruxa
5 août 2011

carte d'anniversaire

Bonjour !!!

Saint Abel " A saint Abel, faites vos confitures de mirabelles" (c'est justement ce que je vais faire)

Oui encore une (j'ai beaucoup d'anniversaire à souhaiter en ce moment) mais celle-ci est spéciale elle est destinée à ma fille chérie

P7282704

une carte ronde et jaune pour le mois d'août, mois ensoleillé avec des étoiles parce que  la nuit des étoiles se situe début août (et puis ça m'arrangeait style je fais une déco lumineuse)  

P7282705

A l'intérieur un ziozio mais c'est le mois du lion pas des oiseaux !!! Très juste, je constate que tout le monde suit donc je continue. Nous avons un nom de famille qui évoque un oiseau et d'une et de deux Emilie comme nombre des individus de cette famille chante et aime la chanson française 

Le matériel papier cartonné narcisse délice réf 119688 procuré par l'intermédiaire de Bab

des ciseaux cranteurs (qui n'ont jamais beaucoup vu le tissu et dont je me suis rarement servie mais auxquels je trouve une utilité en ce moment)

les étoiles un petit pot acheté il y a au moins 20ans pour un soir de Saint Sylvestre à se mettre sur les joues dans les cheveux

l'oiseau est en papier canson et la silhouette vient du livre de Sophie Glasser "Cartes et faire part"

crayons Glitter Glue (Uhu)

A Bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou ! mimi tout plein avec ton joli zozio ! gros bisous à ta fille pour son anniv'<br /> bizz<br /> Valy
cruxi cruxa
Publicité
Archives
cruxi cruxa
  • c'est le blog d'une encore quinquagénaire (plus pour longtemps) plutôt dillétante (et qui aime bien l'être) admirative des toutes les blogueuses qui réussissent toujours tout, elle qui doute de tout. Bravo à celles qui malgré tout se risquent ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité