Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cruxi cruxa
4 août 2011

gâteau à la courgette

Bonjour !!!

Saint Marie Vianney "En août comme en vendanges, il n'y a ni fête ni dimanche" (non mais il y a des touristes partout)

Et toujours des courgettes (c'est un légume sympa ça pousse bien et il y en a tous les jours, ça me donne un sentiment de réussite !!!)

P7302707

Voyez j'ai essayé de faire une présentation mais la photo et moi... remarquez que j'aime bien mais c'est la photo qui ne m'aime pas (ça c'est une formule que j'adore !!!)

aujourd'hui ce sera gâteau de courgettes à la vache qui rit la recette est ici et ça donne ça

P7302708

avant cuisson

P7302712

 et après cuisson (c'est mieux chez la créatrice)

Quelques petites choses : j'ai fait la pâte brisée (ça faisait des années que je n'en avait pas fait) je n'ai mis qu'une courgette de 350gr pour un moule de 30cm de diamètre Ah ! oui je n'avais pas de vache qui rit mais du bleu de bresse "ça fera bien la rue Michèle" me suis dit ça l'a fait

A Bientôt !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis sure que c'est meilleur avec le bleu !
J
Ala vache qui rit, je vais allez voir, je recherche toujours de nouvelle recette pour les courgettes, merci, bises
C
Merci du clin d'oeil ! superbe tarte à la courgettes !! Avec le bleu ça devait être sensas !
cruxi cruxa
Publicité
Archives
cruxi cruxa
  • c'est le blog d'une encore quinquagénaire (plus pour longtemps) plutôt dillétante (et qui aime bien l'être) admirative des toutes les blogueuses qui réussissent toujours tout, elle qui doute de tout. Bravo à celles qui malgré tout se risquent ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité