Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cruxi cruxa
30 juillet 2011

set de table

Bonjour !!!

Voilà mon premier set de table (oui parce que j'ai projet d'en faire d'autres mais quand ?) évidemment le modèle n'était pas de la grandeur qui me convenait alors j'ai "bidouillé" je ne suis pas mécontente mais j'ai mis.................................. 3 mois par vraiment rapide. Il faudrait maintenant que je le plastifie.............. plus tard.

P7302711

Je me suis lancée dans un autre projet (toujours point compté) mais il va falloir attendre, attendre, attendre.

A Bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique ce set de table ! Cela met en appétit !
V
c'est superbe, bravo ! joli set de table ! bizz<br /> Valy
M
très joli ce bleu !tu crois que tu vas pouvoir en faire pour tous tes enfants et petits enfants ?courage !!!!..j'ai jamais platifié du tissu
M
ce set est superbe, les bleuets sont vraiment beau<br /> belle création !
D
Wow ! Quel travail !Il est magnifique ce set et bon courage pour les autres ! <br /> Bises. Daphné
cruxi cruxa
Publicité
Archives
cruxi cruxa
  • c'est le blog d'une encore quinquagénaire (plus pour longtemps) plutôt dillétante (et qui aime bien l'être) admirative des toutes les blogueuses qui réussissent toujours tout, elle qui doute de tout. Bravo à celles qui malgré tout se risquent ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité