Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cruxi cruxa
29 juillet 2011

J'ai lu

Bonjour !!!

Sainte Marthe "A Sainte Marthe, prunes mûres, bonnes tartes" (chez moi elles tombent toutes verreuses beurk...)

J'ai lu

P7262702

Cette histoire met en scène Myron Bolitar, héros récurrent d'Harlan Coben

Présentation de Myron Bolitar : ex joueur de basket (une vengeance commanditée par Greg Downing a mis fin à sa carrière). Myron s'est donc reconverti en agent sportif et occasionnellement (en fait à chaque livre d'Harlan Coben Myron joue les détectives secondé par son ami Win (exécrable millionnaire plein de ressources et pas des meilleures) et sa super assistante Esperanza, ex catcheuse.  

l'histoire : une ex petite amie de Myron Emily Downing (ex femme de Greg) vient le trouver, son fils Jérémy (13ans)  est atteint d'une très grave maladie, la maladie de Francoli, seule une greffe de moelle osseuse peut le sauver. Le donneur compatible inscrit au fichier est introuvable et semble se cacher...

J'adore Harlan Coben, je passe toujours un moment palpitant. Le premier livre que j'ai lu était "Ne le dis à personne" dont Guillaume Canet avait fait un film avec François Cluset. A l'époque tellement enthousiasmée de ma lecture j'avais passé le livre à une collègue, puis à une autre. Nous avions alors durant 2ans échangé nos lectures c'était très agréable.

A bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
cruxi cruxa
Publicité
Archives
cruxi cruxa
  • c'est le blog d'une encore quinquagénaire (plus pour longtemps) plutôt dillétante (et qui aime bien l'être) admirative des toutes les blogueuses qui réussissent toujours tout, elle qui doute de tout. Bravo à celles qui malgré tout se risquent ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité