Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cruxi cruxa
8 avril 2011

Tulipes

Bonjour !!!

 

Oups !!:le sous titre pourrait être "le retour de la linotte" (en même temps elle n'a jamais disparue) en effet ce message aurait dû apparaître le vendredi 8 jour de la Sainte Lucie mais qui avait oublié de décoché "brouillon" ? Tant pis je poste aujourd'hui tel quel...

Sainte Julie nous dit "La lune d'avril nouvelle, ne passe pas sans gel"  oui mais sainte météo nous dit le contraire pour ces jours-ci et je préfère croire sainte météo

Voici de jolies tulipes qui me ravissent tous les ans mais je n'y suis pour rien elles étaient là avant moi !!! merci aux prédécesseurs

P4052440

 

P4052441

 

A Bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Que ce parterre est jolis en plus, avec le mur de pierre derriere les tulipes sont vraiement mis en valeurs une petite pensée alors a ceux d'avant qui les ont plantées car la nature est un cycle sans fin pour le plaisir de nos yeux (tu as de la chance c'est trop beau)
J
Elles sont fidèles (lol) très jolies.
M
il n'y a pas un proverbe qui dit : mieux vaut tard que jamais..."
cruxi cruxa
Publicité
Archives
cruxi cruxa
  • c'est le blog d'une encore quinquagénaire (plus pour longtemps) plutôt dillétante (et qui aime bien l'être) admirative des toutes les blogueuses qui réussissent toujours tout, elle qui doute de tout. Bravo à celles qui malgré tout se risquent ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité