Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cruxi cruxa
10 mars 2011

P'tit Lolo dans l'espace

 

bonjour_fermeture__clair

Saint Vivien - " des fleurs que mars verra, peu de fruits on mangera - Bonne fête au petit Vivien de 2mois 1/2 de Sandrine

Je vous l'ai dit P'tit Lolo est très bavard et très matinal... Mardi matin 5h45 P'tit Lolo arrive (saute) dans le lit de papy et mamy "il faut faire encore un p"tit dodo" (même pas entendu) et c'est parti P'tit Lolo se nomme directeur de fusée (ça c'est un métier !!!) et il embarque papy et papy sur la lune et autour des étoiles et même sur la planète chinoise ??? Nous faisons des allers et retours (ça va vite une fusée) et on se pose (toujours) sur le toit de la maison et là nous devons plonger dans la piscine (que nous n'avons pas et puis moi, j'ai le vertige) et une fois, deux fois, trois fois bref nous sommes bien fatigués de ses voyages interplanétaires et nous................. nous rendormons. J'ai demandé à P'tit Lolo de faire un dessin de son histoire et voilà

dessins_p_tit_lolo001

 

 bonne_journ_e_chats

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour cette superbe blogue!!! C'est magnifique !!!
V
comme c'est mimi ! j'adore ! bizz<br /> Valy
C
j'ais une super idée et je tient a te la faire partagée j'ai aimer le dessin de ton petit fils et si tu le scannais et en le transferant a l'envers tu peux a l'aide d'un fer a repasser lui creer un super teeshirt personnalisé ce dessin la c'est un souvenir c'est l'histoire qu'il a inventé lui meme, a lui ressortir pour ses 18 ans.................
4
Comme ma belle soeur m'a dit qu'il était impoli de zieuter sans entrer, je rentre et dit Bonjour.<br /> Y a dire cela fait quelques temps que je ne suis pas venue donc :<br /> 1) on aurait bien aimer savoir si ma belle soeur qui tient ce blog va mieux et fait ce que dit le médecin ???<br /> 2)Jolies photos et beau travail. Chapeau bas M'dame<br /> 3)P'tit lolo est barvard mais il tient cela de ses mamies, car sa tante ne l'est pas.<br /> 4)dans le Lot il y en a de la famille qui se sont rapprocher de leurs parents ou beau-parents. Non mais ...<br /> 5)La famille, la famille c'est pour cela qu'elle est dispersée en grande partie à chaque coin de France. Hé oui, pas facile ....<br /> Allez bon continuation les p'tits loups.
R
Bonjour,Ran_tan_plan viens dire bonjour @ petit Lolo et faire connaissance avec l'autre mamy, petit Lolo a beaucoup d'imagination. Bises
cruxi cruxa
Publicité
Archives
cruxi cruxa
  • c'est le blog d'une encore quinquagénaire (plus pour longtemps) plutôt dillétante (et qui aime bien l'être) admirative des toutes les blogueuses qui réussissent toujours tout, elle qui doute de tout. Bravo à celles qui malgré tout se risquent ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité