Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cruxi cruxa
18 avril 2012

qu'il est doux d'être une mamy

Bonjour !!!

 

Par oppostion au message de mars "dur dur d'être une mamy" je vous dis aujourd'hui qu'il est doux d'être une mamy lorsque j'ai entendu Brayan s'écrié "Chic des raviolis j'adore ça !!!" alors là, je vous le confesse, je flottais à.................. disons 10cm au-dessus du niveau de la mer (parce qu'après j'ai le vertige et je nage très mal).

 '"je m'voyais déjà" étoilée dans le Gault et Millau.

 

Et re le lendemain cette fois Loris de me demander de refaire des cordons bleus avant son départ (toujours des trucs tout prêt). Je ferme les yeux et savoure, que dis-je me délecte de ces douces paroles, et comme je ferme les yeux je rêve :

 Me voici lauréate de Master Chef, toutes les chaînes veulent une interview, je suis au 20h de Laurence Ferrari. Non comme je suis une vedette je choisis Laurent Delahousse (ben oui l'est plus beau).

Tous les rêves ont une fin et il est un peu plus de 11h aujourd'hui ce sera concombres (à la crème pour mon mari et 2 de mes petits enfants, nature en dés pour Loris et moi), carottes rapées (pas pour Loris, il n'aime pas) steacks hachés coquillettes et puis au dessert on avisera le moment venu. Je vous laisse je cours vers une autre victoire !!!!

A bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
reine de master chef pourquoi pas une chose est sur c'est que dans le coeur des petits enfants envers leur papy ou leur mamy il y a une dimensions si personelle si pleine de tendresse qu'un simple plat peut etre une fete et qu'un plat de raviolis deviens du plaisir en barre.... ha ces petits bout de rien mais si pleins de vie de tendresse et si fragil des fois comme ils sont les bienvenus dans le coeur de nous autres grands parents j'espere si fort qu'avec ma petite fille a mi un lien sera suivi deja j'ai fondue litteralement d'amour quand il il a moins d'un mois elle m'a tendue les bras du haut de ses un an j'ai eut une decharge du fond du coeur tellement puissante que moi aussi pour elle je veux decrocher dans l'avenir les etoiles du guide michelin..........
J
tu as de la chance ! j'attends toujours, bises
M
je te conseille les saucisses coupees et piquées dans les spaghetti (loris connais bien) et tu sera couronnée une fois de plus !<br /> <br /> merci pour la petite carte !!!<br /> <br /> biz
cruxi cruxa
Publicité
Archives
cruxi cruxa
  • c'est le blog d'une encore quinquagénaire (plus pour longtemps) plutôt dillétante (et qui aime bien l'être) admirative des toutes les blogueuses qui réussissent toujours tout, elle qui doute de tout. Bravo à celles qui malgré tout se risquent ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité