Bonjour !!!

 

Par oppostion au message de mars "dur dur d'être une mamy" je vous dis aujourd'hui qu'il est doux d'être une mamy lorsque j'ai entendu Brayan s'écrié "Chic des raviolis j'adore ça !!!" alors là, je vous le confesse, je flottais à.................. disons 10cm au-dessus du niveau de la mer (parce qu'après j'ai le vertige et je nage très mal).

 '"je m'voyais déjà" étoilée dans le Gault et Millau.

 

Et re le lendemain cette fois Loris de me demander de refaire des cordons bleus avant son départ (toujours des trucs tout prêt). Je ferme les yeux et savoure, que dis-je me délecte de ces douces paroles, et comme je ferme les yeux je rêve :

 Me voici lauréate de Master Chef, toutes les chaînes veulent une interview, je suis au 20h de Laurence Ferrari. Non comme je suis une vedette je choisis Laurent Delahousse (ben oui l'est plus beau).

Tous les rêves ont une fin et il est un peu plus de 11h aujourd'hui ce sera concombres (à la crème pour mon mari et 2 de mes petits enfants, nature en dés pour Loris et moi), carottes rapées (pas pour Loris, il n'aime pas) steacks hachés coquillettes et puis au dessert on avisera le moment venu. Je vous laisse je cours vers une autre victoire !!!!

A bientôt !!!