Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cruxi cruxa
17 décembre 2011

cartes de Noël

Bonjour !!!

Saint Gaël "Décembre de froid trop chiche, ne fait pas le paysan riche" (qui peut devenir riche en ce moment ?)

(m'en fiche c'est pas mon idéal)

 

Pour celle-ci je me suis inspirée de la carte de sonia

P1000035

Pour la photo j'ai mis un trombone parce qu'elle ne voulait pas tenir fermée

P1000036

la voici ouverte. Le Père Noël c'est un coloriage puis du coton pour les cheveux et la barbe et voyez-vous sur les côtés des trous trous en forme d'étoile ? j'ai investi dans une perforatrice

P1000038

l'enveloppe

 

Pour celle-ci j'ai pris le modèle dans le livre cartes et faire parts de Sophie Glasser

P1000039

P1000040

C'est tout simple vous prenez 3 feuilles de papier canson que vous piquez au milieu ensuite vous découpez les branches du sapin et hop c'est fait (j'ai coupé les feuilles de canson à 15cm de hauteur) 

P1000041

l'enveloppe (pas terrible) (étiquette pour cadeau généreusement offerte par Modes et Travaux)

Retour chez Sonia pour la dernière

P1000042

la voici dépliée

P1000043

et la voici pliée devant

P1000044

derrière

P1000046

et l'enveloppe

A Bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
que d'idees pour de jolies cartes uniques moi j'aime vraiement mais le papier et moi.............on est pas copain du moins je m'y suis vraiement pas penchée mais pourtant tes post sur le sujet me donne envie.
cruxi cruxa
Publicité
Archives
cruxi cruxa
  • c'est le blog d'une encore quinquagénaire (plus pour longtemps) plutôt dillétante (et qui aime bien l'être) admirative des toutes les blogueuses qui réussissent toujours tout, elle qui doute de tout. Bravo à celles qui malgré tout se risquent ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité