Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cruxi cruxa
6 décembre 2011

C'est la Saint Nicolas !!!

Bonjour !!!



Nouvelle lune à saint-Nicolas, dans les champs c'est du verglas.
Neige de Saint-Nicolas donne froid pour un mois. (pas de nouvelle lune aujourd'hui ouf ! moi la neige j'aime pas)

 

C'est la Saint Nicolas alors je vous présente............................................ mes Pères Noël

 

PC052932

Père Noël pour le jardin la lanterne est solaire

PC052934

Aves la petite maison des lutins derrière on y met une bougie chauffe-plat

PC052935

Celui-ci est automate, il saute à la corde

 

A Bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ta maison est emplie de la magie de noel a ce que je vois cela me fait chaud au coeur moi cette annee je ne suis pas rentree dans la magie de noel je trouve que c'est devenu trop commercial on ne sait plus les vrais valeurs c'est la courses en cadeaux et en alimentaires les magasins en font trop et plus cela va plus chez moi la magie de noel c'est envoler heureusement que ma derniere fille n'a que 10 ans car sinon je n'aurais meme pas pris la peine de faire un sapin mais quand je vois tes preparatifs j'ai un peu honte d'enlever une part de reve a ma fille .L'annee prochaine c'est promis je ferais en sorte de retrouver cet esprit de fete et de deco pour ma belette mais aussi pour nous....
J
Tu as déjà un père Noël, et même plusieurs ! (lol) bises
V
ils sont de sortie tes Pères Noël ! mimi... merci pour la saint Nicolas, c'est un prénom que j'aime beaucoup d'ailleurs nous l'avons donné à notre petit garçon... bizz et bon dimanche
M
tu fais la collection ?
cruxi cruxa
Publicité
Archives
cruxi cruxa
  • c'est le blog d'une encore quinquagénaire (plus pour longtemps) plutôt dillétante (et qui aime bien l'être) admirative des toutes les blogueuses qui réussissent toujours tout, elle qui doute de tout. Bravo à celles qui malgré tout se risquent ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité