Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cruxi cruxa
30 septembre 2011

carte d'anniversaire

Bonjour !!!



La Saint Jérôme venue, sors ta charrue

Une carte pour Killian 9 ans fan de dessins animés japonnais et de Naruto en particulier

 

 

P9152785

je suis donc allée chercher une image d'un personnage de Naruto puis j'ai collé la tête de Killian et ensuite comment calligraphie-t-on "joyeux anniversaire" en japonnais ? heureusement internet est là plus qu'à recopier (enfin j'espère que ma copie veut toujours dire "joyeux anniversaire") tout ça sur un papier cartonné.

 

P9152784

le dos de la carte

 

A Bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne idée ! il a du être content !
K
Alors la je suis epatee quelle riche idee personalisation a l'extreme il va etre fou de joie surtout a cet agesurtout quand on est fan a ce point comme peuvent l'etre les petits bonhomme de son age quel beau presentc'est sur....
cruxi cruxa
Publicité
Archives
cruxi cruxa
  • c'est le blog d'une encore quinquagénaire (plus pour longtemps) plutôt dillétante (et qui aime bien l'être) admirative des toutes les blogueuses qui réussissent toujours tout, elle qui doute de tout. Bravo à celles qui malgré tout se risquent ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité