Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cruxi cruxa
24 septembre 2011

Fais du feu dans la cheminée

Bonjour !!!


JEAN-PIERRE FERLAND : JE REVIENS CHEZ NOUS

Je sais, il fait encore chaud et c'est tant mieux mais c'est uniquement pour illustrer les photos suivantes

P9202793

 nous sommes allés en forêt récupérer l'affouage que nous avions réservé

P9202789

 et il y en a 3 fois comme ça

P9202796

et voilà y'a plus qu'à le recouper, le ranger et................... le brûler.

 

Jean Pierre Ferland est un chanteur québécois cette chanson de 1968 a été un grand succès en France à cette époque.

A Bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
PS mais si souvenez vous c'est l'époque ou l'on se faisait ado des cahier de chansons d'ont les paroles sortaient manuscritement dans podium ou ok magazine, ou que l'on ecrivaient en les reprenant sur le magnétophone minutes par minutes que de souvenirs c'etait trop BIEN.....
K
Et encore une fois bottée en touche et oui cette chansons c'est mes feux de camps a moi des amis , des ados autour d'un feu ceinturé de pierre une guitare seche et hop la des souvenirs que l'on gardent pour la vie en memoire............
M
et François après il a mal au dos....vivement la retraite !
cruxi cruxa
Publicité
Archives
cruxi cruxa
  • c'est le blog d'une encore quinquagénaire (plus pour longtemps) plutôt dillétante (et qui aime bien l'être) admirative des toutes les blogueuses qui réussissent toujours tout, elle qui doute de tout. Bravo à celles qui malgré tout se risquent ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité