Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cruxi cruxa
6 septembre 2011

carte anniversaire

Bonjour !!!

Saint Bertrand et............ Saint Onésiphore (?) A la Saint Onésiphore, la sève s'endort (il y a tout de même de drôles de prénoms, peut être originaires d'autres pays ? je préfère Bertrand alors voili voilou un proverbe de mon cru A la Saint Bertrand, gaies le soleil nous rend)

C'était l'anniversaire de mon fils chéri et j'ai fait vite fait cette petite carte toute simple. Comme il gratouille un peu j'ai dessiné (enfin j'ai imprimé un coloriage de guitare que j'ai découpé et avec mes feutres à paillettes j'ai dessiné le contour). On s'amuse à Crux la ville !!!

Vous avez raison je ne me suis pas "cassée" mais j'ai une excuse les 3 enfants de Stéph étaient là la dernière semaine des vacances ce n'était pas prévu et comme je fais tout à la dernière minute....

 

P8302763

je me suis quand même "fendue" d'une enveloppe originale 

P8302764_2

 

Les papiers viennent de chez Bab

la carte réf. 121700

l'enveloppe réf. 117166

A Bientôt !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Attend elle est superbe ta petite carte il aime grattée la guitare quoi de mieux c'est justement cet esprit minimaliste qui lui donne tant de charme et tout en sachant qu'elle est unique quoi de mieux et de plus fort dans l'affectte ce n'est pas les plus grandes choses qui font les plus grands bonheurs loin de la.......
D
Ta petite carte est simple mais elle va bien à un garçon ! Il a dû être content le fiston ! bonne fin de journée<br /> Bises. Daphné
cruxi cruxa
Publicité
Archives
cruxi cruxa
  • c'est le blog d'une encore quinquagénaire (plus pour longtemps) plutôt dillétante (et qui aime bien l'être) admirative des toutes les blogueuses qui réussissent toujours tout, elle qui doute de tout. Bravo à celles qui malgré tout se risquent ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité