Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cruxi cruxa
6 juin 2011

A la brocante

Bonjour !!!

Saint Norbert "Les bains que prend Saint Norbert innondent toute la terre" (bien vu la pluie est revenue, nous en avions besoin)

Mes nouvelles acquisitions

P6042573

pour le palier, j'ai des appliques dans le même genre, ce sera posé................

un jour lorsque nous referons le palier pour l'instant l'ampoule pend.....

P6042576

et pour mon service à café dépareillé, elles sont mignonnes n'est ce pas ?

A BIENTOT !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu déniches de belles choses à la brocante, j'adore ces 2 petites tasses, bises
D
De bien jolies trouvailles qui nous apportent tout plein de petits bonheurs !<br /> Bises. Daphné
K
Moi aussi j'aime trop les brocantes se faire plaisir avec un minimum d'investissement cela s'apel le bonheur en plus il y a toujour une tres bonne ambiance, sans parler des petites trouvailles que l'on ramennent avec fierté.<br /> PS suite au post sur les pivoine je viens d'ouvrir le livre de pearl buck pavillon de femmes et j'adore................
cruxi cruxa
Publicité
Archives
cruxi cruxa
  • c'est le blog d'une encore quinquagénaire (plus pour longtemps) plutôt dillétante (et qui aime bien l'être) admirative des toutes les blogueuses qui réussissent toujours tout, elle qui doute de tout. Bravo à celles qui malgré tout se risquent ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité