Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cruxi cruxa
6 mars 2011

Escapade dans le lot...

bonjour_fermeture__clair 

Dimanche 6 mars Bonne fête aux mamies, c'est la Sainte Colette et à la Sainte Colette commence à chanter l'Alouette (écoutez bien)

Chouette !!! depuis 1an que nous sommes installés dans la Nièvre nous partons pour le Lot département où habite Emilie (ma fille) et une partie de la famille (bien que pas du tout de la région, les hasards de la vie...) Pour tout dire j'ai longtemps espéré que j'irai vivre dans ce beau département mais Moitié oblige c'est la Nièvre qui nous a accueillis (bien d'ailleurs) mais enfin les rêves......

Donc samedi 26 février nous voilà partis (enfin moi pas en très grande forme mais je tenais absolument à faire la surprise à une partie de la famille et à moins de ne pouvoir mettre un pied devant l'autre....)

Oui parce qu'en même temps la famille (ça fait partie des p'tits soucis quotidiens disaient Sheila, mais c'est une vie qu'on aime bien surtout quand on la voit pas souvent...) Bon râlez pas la famille ne retenez que ça, nous voulions vous voir !

Bref je leur ai fait une vraie surprise (que je n'avais pas envisagée) partie pas bien je suis arrivée complètement malade, parfaitement malade ( Serge Lama) résultat pas mis le nez dehors (C'est vraiment trop injuste). Mes commme j'ai des photos des fois précédentes je vous les montre, regardez, admirez... c'est beau la France

 

P9220436

 

P9210432

GRANDIOSE !!!

PA101225

 

 Mamyjo m'a fait un p'tit cadeau

 

 P3052376

 

 Ca va finir en soupe hum !

 a_bient_t_ourson

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je ne connais pas la niévre du tout mais cela a l'air rudement beau tes photos m'ont faient penséés a un paysage de l'ardeche c'est comme cela....Et puis meme malade cela a du te faire un bien enorme moralement de retrouver ta fille et une partie de ta famille dans la vie tout n'est que composition lorsque l'on est a deux on suit sa moitiée et le fait de ne pas habiter aussi pres de ta fille te permet d'aprécier a 100/100 les moments ou tu vas chez elle c'est deja bien tu sais moi une partie de ma famille habite a plus de 11 heures d'avion de la france et l'autre guere de nouvelle mais je me suis fais une raison....la vie c'est souvent cela toujours pleins pleins de compromis parfois des bons et parfois des mauvais mais maintenant il y a le tel et l'ordi pour pourvoir dire que l'on s'aime non....c'est le plus important
M
une ptite soupe pour une grande malade ! (quand je dit malade, ce n'est pas malade de la tête, il va s'en dire)
cruxi cruxa
Publicité
Archives
cruxi cruxa
  • c'est le blog d'une encore quinquagénaire (plus pour longtemps) plutôt dillétante (et qui aime bien l'être) admirative des toutes les blogueuses qui réussissent toujours tout, elle qui doute de tout. Bravo à celles qui malgré tout se risquent ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité