Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cruxi cruxa
12 janvier 2011

Et un de moins

lu7xi77g

Aujourd'hui sainte Yvette le diction du jour ne me plaisait pas alors..... à la sainte Yvette aère ta couette !

Je vous avais dit que je vous tiendrai au courant et bien ce matin - 1kg malgré 2 galettes et un peu de chocolat. Souvenez-vous je ne fais pas de régime simplement "je fais attention à mon alimentation" (n'hesitez pas riez !!!).

Je vous présente mes premières cartes de voeux, elles n'ont pas vraiment l'air de carte de voeux mise à part la première que j'ai réalisée et la faisant,  je pensais "Je pourrais peut être personnaliser" donc j'ai laissé parler mon ressenti.

Comme d'hab je me suis lancée dans "l'aventure" en n'ayant pas tout pensé de fait si le "dessin" ne m'a pas posé de problème la réalisation des cartes est plus compliquée. Je ferai mieux l'année prochaine et surtout je devrais m'y mettre plus tôt.

Je me suis inspirée de "point de croix" sans toutefois "copiter"

P1072327

Je me rends compte que la photo est un peu "lointaine" la prochaine fois je n'en prendrai qu'une ou deux à la fois.

oayyou5c

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou ! j'aime beaucoup tes p'tites cartes de voeux, toutes mimi ! sympa ton blog avec les dictons du jour, bonne continuation ! bizz<br /> Valy
B
bienvenue dans la "blogosphère" ... tout ira biena vec Mamyjo comme conseillère technique !! elle vous a fait une bien sympathique bannière !!
D
je les trouve jolies tes cartes ! pour les photos ce n'est pas le top en ce moment ! pas assez de lumière... je vais faire un petit tour sur ton blog !<br /> Bises. Daphné
M
t'en as de la chance pour les kilos ! je devrait peut etre m'y mettre aussi....Hiiiiiiiii <br /> pour la photo, c'est surtout ta lumière qui pose souci, car si on veut voir de plus près on peut cliquer dessus
cruxi cruxa
Publicité
Archives
cruxi cruxa
  • c'est le blog d'une encore quinquagénaire (plus pour longtemps) plutôt dillétante (et qui aime bien l'être) admirative des toutes les blogueuses qui réussissent toujours tout, elle qui doute de tout. Bravo à celles qui malgré tout se risquent ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité