Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cruxi cruxa
8 janvier 2011

Déco de Noel à Crux la ville

gif_bonjour

Aujourd'hui c'est la saint lucien et le diction du jour : Dieu te garde d'un bon janvier (c'est plutôt de bon augure)

Merci à Claudine, mounia et Florence pour leur message de bienvenue. Hier, mes copines de marche étant toutes occupées à d'autres activités, François (c'est mon mari) a bien voulu m'accompagner. Petite balade de 2 heures (8Km) aux alentours du village j'en ai profité pour faire quelques photos des décos de Noël. Ce n'est plus vraiment d'actualité mais voyez comme c'est original (le comité des fêtes fait avec les moyens du bord, la bonne volonté et notre artiste locale et les idées pour la fin de l'année sont déjà en mouvement) il y a aussi bien sûr des illuminations !!!

P1072324P1072325P1072326P1072323

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bien tes photos et surtout la crèche qui est adorable.<br /> passe un bon week end
F
merci pour ton passage gentil sur mon blog et je te souhaite encore la bienvenue sur les blogs
cruxi cruxa
Publicité
Archives
cruxi cruxa
  • c'est le blog d'une encore quinquagénaire (plus pour longtemps) plutôt dillétante (et qui aime bien l'être) admirative des toutes les blogueuses qui réussissent toujours tout, elle qui doute de tout. Bravo à celles qui malgré tout se risquent ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité