Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cruxi cruxa
12 août 2012

Ethan a 4 ans !!!

Bonjour !!!

 

Ethan a eu 4 ans, il est né le 08.08.2008 (ouverture des JO de Pékin, ça peut vous servir si vous participez à un jeu télé. Le 8 étant symbole de prospérité pour les Chinois). Il va de soi que pour un tel évênement (l'anniversaire d'Ethan pas l'anniversaire de l'ouverture des JO de Pékin) un gâteau s'impose. Je vois des gâteaux magnifiques sur les blogs (Dieu que la France a du talent) Je me contenterai d'un gâteau plus classique et plus dans mes possibilités (surtout que je ne sais pas chez vous mais les enfants ne raffolent finalement pas de ces fameux gâteaux, enfin tradition oblige et pour ne pas être classée parmi les plus nulles des mamies je fais !!!)

D'abord une génoise (j'en ai fait une y'a trois jours elle était moins levée je m'améliore ce qui est toujours gratifiant). Il faut une crème (y'a trois jours c'était une patissière, cette fois-ci j'ai trouvé ici une crème au mascarpone qui me dit et ça tombe bien j'ai du mascarpone dans le réfrigérateur. Non, alors là je fais trop fort, il faut que j'arrête je vais faire du tort !!!).

Le gâteau support de la crème au mascarpone était décoré smarties et nounours guimauve et ben moi aussi (en plus les nounours guimauve j'adore ça !!!)

Voili voilou le travail (pas mécontente)

P1000787

Je me suis "fendue" d'un glaçage chocolat et les petits vermisselles je les avais oubliés ceux-là

Ah ! la crème au mascarpone............ hum ! un délice

 

 

lycnis coronaria

 

A Bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suppose qu'il n'en reste plus !
J
Vous vous êtes tous bien régalé, bon anniversaire à Ethan, bises
cruxi cruxa
Publicité
Archives
cruxi cruxa
  • c'est le blog d'une encore quinquagénaire (plus pour longtemps) plutôt dillétante (et qui aime bien l'être) admirative des toutes les blogueuses qui réussissent toujours tout, elle qui doute de tout. Bravo à celles qui malgré tout se risquent ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité