Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cruxi cruxa
22 juillet 2012

E t si l'on faisait quelques plantations ?

Bonjour !!!

J'ai proposé aux enfants de jardiner, chouette ils sont très enthousiastes (comme à chaque fois à la proposition) François sourit en coin, un peu ironique (genre, elle est gentille ma femme mais elle ne sait pas à quoi elle s'engage) pffit bien sûr que je le sais ça va foiré !

Je partage le chassis en 3 et les enfants choisissent ce sera côté gauche pour Ethan, milieu pour Killian et côté droit pour Brayan. Salade sur les côtés, radis au milieu.

P1000599

P1000600

P1000601

P1000602

Comme ils sont appliqués les petis anges. C'est François qui est bien attrapé !!! Et moi qui pour une fois ai manqué d'optimisme

Et quelques jours plus tard....

ça pousse (1)

les radis évidemment ça sort vite

ça pousse (4)

Pour les salades c'est plus long.

Aujourd'hui les radis ne grossissent pas, les pousses de salade ont meilleure mine.

Pour ce qui est de notre potager, nous avons déjà arraché 2 pieds de tomates malades et les voisins craignent aussi pour les leurs. Pas assez de soleil.

A Bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou Nadine ! je viens aux nouvelles... alors ? ça pousse ? vu la pluie suivie du soleil je pense que les récoltes vont approcher... miam miam des radis ! bizz<br /> <br /> Valy
M
en tout ka c'est bien parti !
cruxi cruxa
Publicité
Archives
cruxi cruxa
  • c'est le blog d'une encore quinquagénaire (plus pour longtemps) plutôt dillétante (et qui aime bien l'être) admirative des toutes les blogueuses qui réussissent toujours tout, elle qui doute de tout. Bravo à celles qui malgré tout se risquent ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité