Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cruxi cruxa
11 juillet 2012

Epouvantail

Bonjour !!!

Les enfants de mon fils sont arrivés en vacances et il nous faut les occuper.

Savez-vous ce qu'est un épouvantail les enfants ? Killian 9ans10/12ème, Brayan 6ans1/2 répondent par l'affirmative mais Ethan 3ans11/12ème me dit qu'il a peur (les grands m'expliquent que dans Batman il y a un épouvantail, un méchant, ah !  j'en apprends des choses. Perso les super héros américains ne sont pas ma culture chacun ses lacunes).

Les petits sont enthousiastes ! Que faut-il ?  de vieux vêtements me dit Brayan et du bois pour qu'il tienne. Ca tombe bien Papy a préparé une croix.

L'enveloppe d'un vieil oreiller servira pour la tête, nous la bourrons de kapock (que j'ai depuis longtemps ça me fait de la place et je récupère un beau sac plastique toujours utile). Tout le monde s'y colle. Au tour du tee-shirt qui lui recevra le contenu du vieil oreiller et enfin des chiffons gonflerons les jambes.

Il ne reste plus qu'à lui trouver un emplacement et un nom ce sera John John John.

P1000576

Il n'est pas bien grand, je l'améliorerai l'année prochaine. Voilà un bon moment de passé et les enfants sont contents.

 

Heu... c'était la version édulcorée de notre après-midi la vérité la voici. Les enfants étaient enthousiastes effectivement mais ils sont toujours enthousiastes lors de la proposition c'est après que cela se gâte.

Killian en sa qualité d'aîné prend la direction des opérations c'est à dire je fais tout et les petis vous regardez sauf que les petits ne sont pas d'accord. On se bouscule, on crie, on boude et mamy tente de calmer le jeu d'expliquer au grand qu'il doit laisser les petits s'exprimer et aux petits de ne pas bouder pour un oui pour un non et mamy ne prend pas de photos des différentes étapes de la réalisation. Le choix d'un nom a également donné lieu à "désaccord" mamy a donc choisi la proposition d'Ethan, Brayan n'ayant pas donné son avis.

A Bientôt !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on dirait qu'il roule des mécaniques ton épouventail !.....et pour les disputes t'as pas fini, vu que t'en as un autre qui arrive bientot...bon courage
cruxi cruxa
Publicité
Archives
cruxi cruxa
  • c'est le blog d'une encore quinquagénaire (plus pour longtemps) plutôt dillétante (et qui aime bien l'être) admirative des toutes les blogueuses qui réussissent toujours tout, elle qui doute de tout. Bravo à celles qui malgré tout se risquent ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité