Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cruxi cruxa
17 mars 2012

Pour Myriam

Bonjour !!!

Pour Myriam, petite jeune fille de 12ans qui m'a prise en amitié (c'est vous dire si, si jeune, elle a déjà bon goût), en remerciement de ses voeux d'anniversaire

J'ai trouvé le tuto ici (archives de décembre 2011, le 11 exactement) (je l'avais mis dans le lien mais ça n'a pas marché...)

P1000222

les trombonnes c'est pour tenir la carte fermée pour la photo

P1000223

P1000225

Je ne suis pas trop mécontente mais "peux mieux faire" (enfin j'espère !!!)

 

A Bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
L'amitiee n'a pas d'age ni de frontiere si cette petite amie viens vers toi c'est que tu lui apporte de la joie et du bonheur et que c'est beau cela je suissure qu'elle est admirative de ton savoir faire manuel, a 12 ans on a encore le coeur qui touche les etoiles et de l'amour et de la gentillesse plein le coeur je suis heureuse pour toi de ta nouvelle amie, et comme elle va etre ravie de cette si jolie carte.....
D
Tu es trop modeste, elle est ravissante cette carte. Bonne soirée<br /> <br /> Bises. Daphné
cruxi cruxa
Publicité
Archives
cruxi cruxa
  • c'est le blog d'une encore quinquagénaire (plus pour longtemps) plutôt dillétante (et qui aime bien l'être) admirative des toutes les blogueuses qui réussissent toujours tout, elle qui doute de tout. Bravo à celles qui malgré tout se risquent ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité