Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cruxi cruxa
10 mars 2012

un petit ange pour Amandine

Bonjour !!!

Lu chez Daphné

Séverine (le blog de liza), jeune maman d'Armandine, est partie, emportée par une crise cardiaque alors que sa petite fille n'était âgée que de 17 jours

Aussi

 Manou60, Claire (l'arche de Claire) et Agnès (petites croix et gourmandises)

 

ont décidé de confectionner un plaid 

 

Tout est expliqué Ici 

mais voici ce qu'il faudrait faire

 

 

 

- de 20x20 cm minimum (pas moins car après pour le montage ça sera difficile) il vaut mieux plus que moins

 

- avec au centre un ange de votre choix

 

- mettre sous l'ange votre prénom ou pseudo (brodé) en petit

 

- sur une toile blanche

 

- toile aida 5.5/7/8/9 points ou lin à votre convenance

 

- fil à broder à votre convenance

 

- pour celles qui veulent participer et ne savent pas broder : un carré "coton" vichy rose de 20cm x 20 cm minimum (un tissu donc)

 

et il n'est pas interdit d'envoyer plusieurs carrés brodés ou non brodés

 

- 1 petite carte ou mot avec un petit message éventuel pour amandine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je suis toute triste d'avoir lue ton post j'ai une penssée pour cette maman que je ne connaissais pas mais je suis sensible au fait que la mort parfois semble se jouer de briser un bonheur nouveau, je ne broderais pas car sinon je ne vais pas arreter de pensser a cette jeune maman si tot disparue et emotivement je me sens pas le courage d'etre entourée en ce moment d'idees morose, mais ce drame me semble si hinumain que......
D
merci beaucoup Nadine de passer le message. Bon lundi<br /> <br /> Bises. Daphné
cruxi cruxa
Publicité
Archives
cruxi cruxa
  • c'est le blog d'une encore quinquagénaire (plus pour longtemps) plutôt dillétante (et qui aime bien l'être) admirative des toutes les blogueuses qui réussissent toujours tout, elle qui doute de tout. Bravo à celles qui malgré tout se risquent ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité