Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cruxi cruxa
19 février 2012

mélancolie

Bonjour !!!

Aujourd'hui Michel Drucker recevait Julien Clerc. Je l'ai bien aimé au début de sa carrière et même assez longtemps (il n'était toutefois pas mon idole. Eh oui, je suis de la génération des idoles) mais tout de même il était mon cadeau d'anniversaire pour mes 30 ans. C'était sous chapiteau à l'emplacement de l'actuel Zénith de la Porte de Pantin (en 1983 c'est dire si ce n'est pas jeune). Et puis je l'avais un peu oublié mais Annie l'aimait beaucoup et aujourd'hui à le voir je ne peux m'empêcher de penser à Annie (avec les larmes aux yeux qui vont bien). Après son départ j'avais acheté l'album "double enfance" peut être l'ai-je écouté une fois ou deux puis bien rangé avec les autres CD à la lettre C. J'ai peut être manqué quelque chose alors encore sous le coup de l'émotion je me dis que je vais le sortir de sa cachette et le passer, peut être....

Le jour où nous avons tous été réunis pour Annie, une chanson de Julien Clerc nous a accueilli "Fais-moi une place" jolie chanson qui m'étreint presque 6 ans après.

 

A Bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
si je me souviens bien n'étant pas fan de julien clerc mais dans cette chanson il y a "fais moi une place au fond de ton coeur" comme parole et c'est le cas pour cette personne "Annie" elle a une place au fond de ton coeur a jamais............
C
Je crois que nous y pensons tous chacun dans notre coin et pourtant, je pense qu'elle aurait aimé que nous pensions à elle en chantant et en riant comme nous le faisions en sa présence.<br /> <br /> Je t'aime fort tata !!!!
cruxi cruxa
Publicité
Archives
cruxi cruxa
  • c'est le blog d'une encore quinquagénaire (plus pour longtemps) plutôt dillétante (et qui aime bien l'être) admirative des toutes les blogueuses qui réussissent toujours tout, elle qui doute de tout. Bravo à celles qui malgré tout se risquent ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité