Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cruxi cruxa
7 janvier 2012

encrore des cartes

Bonjour !!!

 

P1000143

P1000144

P1000145

j'aime ce pliage et je l'ai trouvé ici

P1000146

le dessin de cette carte est inspiré (librement) d'un tableau de Miro : Bleu II

P1000147

 

Le retour d'âge (100 expressions à sauver Bernard Pivot)

Il n'y a pas si longtemps, les femmes ne prononcaient pas le mot de ménopause. Soit parce qu'elles l'ignoraient, soit parce que ce terme médical ne leur paraissait pas convenable. Trop direct, trop intime, on lui préférait "retour d'âge" expression peu claire mais élégante.

"Elle se rappelle exactement de la date de son retour d'âge, "J'ai e pour la dernière fois, dit-elle, le jour de la première communion de mon petit Joseph."

JULES RENARD (nos frères farouches, Ragotte)

On aura remarqué la pudeur de Ragotte. Elle ne dit pas ce qu'elle a eu pour la dernière fois, mais son interlocutrice n'a nul besoin de précision.

 

A Bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Dis donc bravo pour ta carte je vois que cela devient ton support preferé car j'ai deja vu plusieurs cartes confectionnées de tes mains et de plus en plus perfectionnées d'ailleurs moi le papier et le cartonage j'ai du mal sans doute par manque d'habitude...........tes créations sont vraiement comme toujour d'ailleurs tres jolies.
J
Elles sont jolies tes cartes, biz
M
je passe vite fait te dire merci, une petite carte est bien arrivée jusqu'à la maison !
M
je vois pas du tout de quoi tu parles....
cruxi cruxa
Publicité
Archives
cruxi cruxa
  • c'est le blog d'une encore quinquagénaire (plus pour longtemps) plutôt dillétante (et qui aime bien l'être) admirative des toutes les blogueuses qui réussissent toujours tout, elle qui doute de tout. Bravo à celles qui malgré tout se risquent ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité