Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cruxi cruxa
17 juillet 2011

porte photo pour la maman d'Ethan

Bonjour !!!

 Sainte Charlotte et Saint Alexis (j'aime bien ces 2 prénoms) "A la saint Alexis, foin occis"

Nous avons eu notre plus jeune petit fils Ethan (3ans en août) 2 semaines, il a fait très beau donc dehors toute la journée mais mercredi il a plu (normal c'était le 13 il y avait feu d'artifices) Qu'allons nous faire ? hop direction le site "tête à modeler" il y a sûrement un bricolage pour un bébichon  (hum pardon grand garçon) de cet âge. Ce sera un porte photo pour la maman d'Ethan

P7132694

le site préconisait un petit pot de fleurs en terre, nous avons pris un pot de petit suisse, 

1 pic à brochette et pour le faire tenir dans le pot, pour le site de la pâte à modeler, pour nous du plâtre, papy nous a donné la poudre Ethan a mis de l'eau et à "touiller" (les photos étaient trop sombres) puis séance peinture. Voyez comme il est concentré. 

P7142697   

Ethan est fier de vous présenter son "oeuvre"

P7142699

P7142700

sur un carton de boîte de sucre vide j'ai collé un morceau de papier canson puis Ethan  a collé des chutes de papier canson (reste d'un bricolage antérieur) Il a choisi toutes les couleurs et il tout collé lui-même (la difficulté a été qu'il ne colle pas tout le carton du dessous et puis mamy n'a pas pensé aux photos, normal mamy a une tête de linotte)  puis quelques  gomettes pour faire joli (choisies toujours pas Ethan et collées selon son envie) quelques trombones pour faire tenir les photos et le tout est joué. Je me suis aperçue que son collage ressemblait à une maison.

 

A Bientôt !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très beau ! vous avez bien travaillé !
K
Tout d'abord il faut que je te dise que tu as un petit fils superbe les petits metisses sont vraiement les plus beaux et je parle en connaissance de cause j'en ais trois franco-srilankais et ma fois je ne l'ais ais pas louper non Plus MDR.....HA LES VACANCES CHEZ MAMIE..........ton porte photos tres bonne idee pour s'occuper et faire plaisir ton petit bout de chou devais etre tres fier de sa realisation non et quel plaisir lorsqu'il la offert a sa maman cela aussi s'appel "LE BONHEUR"
E
c est trop beau ethan et mamy c est une bonne idees<br /> <br /> bisous
cruxi cruxa
Publicité
Archives
cruxi cruxa
  • c'est le blog d'une encore quinquagénaire (plus pour longtemps) plutôt dillétante (et qui aime bien l'être) admirative des toutes les blogueuses qui réussissent toujours tout, elle qui doute de tout. Bravo à celles qui malgré tout se risquent ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité