Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cruxi cruxa
29 juin 2011

Et la tête alouette !!!

Bonjour !!!

Saint Pierre et Paul pluvieux est pour trente jours dangereux (aie !!!)

 

Mon étourderie à encore frappée !!! et plusieurs fois dans la même semaine

 

1 - j'oublie de cliquer sur brouillon et mon message s'édite alors qu'il n'est pas terminé

2 - nous partons en week end 4 jours et j'oublie de fermer la fenêtre de notre chambre (bien sûr je ne laisse pas les clefs à la voisine pour 4 jours) il a fait beau donc ça ne compte pas

voici donc l'étui de portable assorti à mon sac

 

P6272662

 

 A Bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle vient chez moi depuis lo,gtempssssssss
K
tres jolis il y a de l'idee avec les gris gris cela fait tres sympa idee a reprendre car j'avoue que ton sac en bulgom je l'aime vraiement beaucoup surtout dans le contexte de detourné le bulgom pour moi n'etait qu'une sous nappe donc.................Aquand le tuto<br /> Pour tes petitsoublis pas d'inquietude une fois j'ai passer deux heures a chercher une eponge que j'avais en main l'instant d'avant pour la retrouver dans mon frigo ha ha ha bon j'avoue la fenetre de chambre c'est plus problematique mais bon s'il ni a pas eut d'orage donc pas de degats l'honneur a ete sauf c'est le principal non.........
M
tête en l'air ! mamie !!!
cruxi cruxa
Publicité
Archives
cruxi cruxa
  • c'est le blog d'une encore quinquagénaire (plus pour longtemps) plutôt dillétante (et qui aime bien l'être) admirative des toutes les blogueuses qui réussissent toujours tout, elle qui doute de tout. Bravo à celles qui malgré tout se risquent ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité