Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cruxi cruxa
16 juin 2011

promenade

Bonjour !!! 

Saints J.F Régis, Aurélien, Fargeau (et de 3 !!!) Si le jour de la Saint Fargeau, la lune se fait dans l'eau, le reste du  mois est beau)

Bien sûr, nous avons promené nos amis dans les environs

la cascade "le saut du Gouloux" (Morvan)

P6072577

 Cascade le saut du Gouloux (Morvan)

P6072581

la butte de Montenoison

P6082592

P6082588

P6082593

 Le joli village d'Arthel

P6082595

P6082597

P6082599

là, j'ai essayé de faire "artiste"

P6082602

A Bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je pense que Mamyjo va s'en inspirer... non ?? très jolies photos<br /> bizz<br /> Valy
K
A prioris tres jolie ballade les photos sont sublime la cascade ect ect le morvan a l'air d'etre une superbe region je ne connais pas .Mais moi qui suis dans le poitou j'ai visité la semaine derniere un petit village fortifié du nom de CHATEAU LARCHER et j'ai adore on se ressource face a parfois a la beaute des lieux que l'on visite c'est mon cas comme quoi les ballades ce plait encore....
M
c'est très joli et reposant
cruxi cruxa
Publicité
Archives
cruxi cruxa
  • c'est le blog d'une encore quinquagénaire (plus pour longtemps) plutôt dillétante (et qui aime bien l'être) admirative des toutes les blogueuses qui réussissent toujours tout, elle qui doute de tout. Bravo à celles qui malgré tout se risquent ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité