Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cruxi cruxa
18 avril 2011

Mots d'enfant

BONJOUR !!! 

 

 

Brayan 5ans 1/2 me demande le nom des fleurs de mon petit parterre. Ce sont des paquerettes pompon. Le lendemain Ethan cueille une paquerette et cours vers moi déjà ravie je m'accroupis pour le serrer dans mes bras mais Ethan continue son chemin et offre la fleur à papy. Tout le monde rit bien évidemment. Killian demande alors "Qu'est-ce que c'est" et Brayan de lui répondre "C'est un truc pour les pom pom girls" et re rires.

Il est un jeu dans la famille qui se transmet de père en fils et fille : matériel du sable, des billes, des cyclistes. Nous y jouions à la plage avec mon beau père (c'était très élégant tout le monde à 4 pattes derrières en l'air) et parfois d'autres vacanciers venaient se joindre à nous. Puis nous y avons joué avec nos enfants et maintenant nos petits enfants

P4132470

 

P4132471

et puis on change de jeu ce sera rugby et qui dit rugby dit mélée

P4132472

et même que chez nous il y a un manège...

P4132474

P4132476

P4132478

Ce sont les idées de papy !!!

il manque la musique, les lumières qui clignotent et la queue du Mickey

Oubliées les consoles , ils sont repartis et dès installés dans la voiture les voilà les yeux rivés sur l'écran (mais papa a eu la paix pendant 3h)

A BIENTOT !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Que dire que moi aussi les coureurs cyclistes la bille et le sable j'ai adorés franchement toi et ton mari etes de super grand parents d'apres les photos que je vois tous rayonne de bonheur et de joie de vivre.......ON SENT L'AMOUR FAMILIAL GROS COMME UNE MAISON DIRAIT MA PETITE PUCE A MOI QUI A 9 ANS)
J
C'est super ce jeu, bravo ! l'essentiel c'est que ça amuse, bises
V
ah j'adore les jeux de billes avec les cyclistes ! j'y ai joué aussi ! pas mal non plus la brouette, on détourne souvent son usage avec les zouzous, et quel amusement !! bizz et bonne soirée<br /> Valy
M
je crois que je préfère le vélo au rugby..on se demande pourquoi....pour le manège, je crois bien qu'on a le même en stock
cruxi cruxa
Publicité
Archives
cruxi cruxa
  • c'est le blog d'une encore quinquagénaire (plus pour longtemps) plutôt dillétante (et qui aime bien l'être) admirative des toutes les blogueuses qui réussissent toujours tout, elle qui doute de tout. Bravo à celles qui malgré tout se risquent ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité