Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cruxi cruxa
16 mars 2011

des nouvelles de mon rideau

Sainte Bénédicte nous dit "Taille tôt, taille tard, taille toujours en mars" c'est vrai qu'il y a du boulot au jardin, toutes à vos sécateurs !!!

Bonjour !!!

Mon rideau avance doucement mais sûrement je commence le dessin du clown et c'est encourageant

P3152409

Je me suis amusée à faire un tour de cou et un bracelet en tricotinmais avec un fil doré !!! (qualité sirène Bergère de France) j'ai fait ça vite fait devant la télé début février seulement comme d'hab il me manquait 19 sous pour en faire 20 et j'ai attendu d'aller dans le Sud (c'est à dire Nevers, j'adore la tête des gens lorsque je dis je suis allée dans le Sud certains me disent " Nevers est plutôt au sud ouest de Crux la ville", ben oui je sais mais moi ça m'amuse ) pour y acheter fermoir et perles et voilà c'est très modeste

P3152411

 

A Bientôt !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est clair, que de patience j'aime beaucoup ton collier et bracelet,riche idee pour les petites mains on a pas tous des perles a disposition quand il en faut tres bonne alternative je trouve,Quand au rideaux meme si c'est long (je me doute je ne crochette pas) ce sont des articles que l'on garde a vie donc patience permet d'arrivé au but...........
R
Il faut de la patience pour faire un rideau au crochet..., J'ai aussi fait du tricotin ce week-end, enfin surtout rattrapé les mailles que Mélissa ( ma petite-fille) laissait filer.
D
Il a bien avancé ton rideau ! très joli tes petits bijoux !<br /> Bises. Daphné
M
et alors, le calme est revenu ? et les petites habitudes aussi ? j'espère pas trop le vide...moi c'est aujourd'hui que je récupère lolo et en plus il pleut !
cruxi cruxa
Publicité
Archives
cruxi cruxa
  • c'est le blog d'une encore quinquagénaire (plus pour longtemps) plutôt dillétante (et qui aime bien l'être) admirative des toutes les blogueuses qui réussissent toujours tout, elle qui doute de tout. Bravo à celles qui malgré tout se risquent ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité