Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cruxi cruxa
5 janvier 2011

paysage d'hiver

gif_anime_bonjour_1_gratuit

C'est la Saint Edouard et le dicton du jour : Brouillard en janvier, année mouillée.... (aujourd'hui il fait soleil mais il y a deux jours le brouillard était à couper au couteau...)

Ah ! chouette j'ai réussi à incorporer un gif, j'suis pas peu fière que de progrès en si peu de jours !!!

Oh ! un "chouya" d'auto-compliment ne fait pas de mal (en même  temps admirez je suis polyglotte)

Merci j'ai eu des commentaires (je vous connais toutes c'est vrai) et avez-vous lu le message d'amour d'Emilie ? Mais en privé la chère petite m'a fait remarquer très justement que je n'avais donné l'âge de Loris (5ans) ni le sien (31ans) voilà qui est fait.

73 ? qu'est-ce que cela peut il être ? une année ? (oui c'est celle de mon mariage) un âge (que nenni) un chiffre sur la balance (aie ça fait mal) un régime ? non ils m'ont amenée au poids d'aujourd'hui. Faire attention à son alimentation... (même chose, moins restrictif, moins cafardeux) donc à partir de ce jour et jusqu'à nouvel ordre "je fais attention à mon alimentation" :

le matin pas de changement : bol de lait 2 tartines de pain que je beurre normalement

le midi une entrée crudité (pas la saison) optons pour une louche de soupe - une viande ou un poisson des légumes verts et même féculents pas de pain un fruit de saison en ce moment j'ai des pommes donc ce sera pomme

le soir un bon bol de soupe un yaourt (non pas à  % je ne fais pas de régime)

Je me donne jusqu'à fin avril pour perdre 4kgs et je vous tiens au courant (honnêtement) je suis honnête mon étude graphologique le dit alors...

Vais-je pouvoir vous envoyer une photo d'hiver ? Yess !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le problème je n'ai pas su écrire à la suite....

donc c'est une vue prise d'une fenêtre de la maison

nana

 

P1042319

Publicité
Publicité
Commentaires
M
4 mois pour 4 kilos, ça devrait le faire !<br /> (tu sais que tu peux centrer tes image ? tu as 2 façons de faire, je reste dispo au cas ou....)
cruxi cruxa
Publicité
Archives
cruxi cruxa
  • c'est le blog d'une encore quinquagénaire (plus pour longtemps) plutôt dillétante (et qui aime bien l'être) admirative des toutes les blogueuses qui réussissent toujours tout, elle qui doute de tout. Bravo à celles qui malgré tout se risquent ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité